une-rencontre-en-ligne.fr
  • Home
  • Badoo
  • La rencontre en ligne : tout savoir pour réussir !
Badoo Disons Demain Meetic Rencontre Gay Rencontre Lesbienne

La rencontre en ligne : tout savoir pour réussir !

Notez cet article

Rencontres par internet : Etes-vous fait pour cela ?

Devriez-vous essayer les rencontres en ligne ?

« Oui, pourquoi pas ?» est la réponse que donnent de nombreuses personnes qui restent indécises quant à essayer les rencontres via internet. Il y a pourtant plusieurs raisons qui devraient vous pousser à vous y inscrire. En étant membre d’un service de rencontres par internet, vous agrandirez votre cercle social et accroîtrez les chances de trouver votre âme sœur.

Les rencontres en ligne ont avancé à pas de géant durant ces dernières années. La majorité des célibataires s’inscrivent, avec souvent de belles rencontres en bout de processus.

Voici les raisons pour lesquelles vous devriez essayer les rencontres en ligne :

C’est amusant

Au cas où vous ne le sauriez pas, les rencontres en ligne sont un excellent moyen de rencontrer des gens attirants et intéressants de partout dans le monde, c’est d’ailleurs un moyen simple et amusant de se connecter avec différentes personnes. Chaque mois, des millions de célibataires à travers le monde sont disponibles pour communiquer avec vous en direct, et des centaines de milliers de nouveaux membres rejoignent les sites de rencontres régulièrement.

Les avantages des rencontres en ligne

Les avantages des rencontres en ligne sont illimités. Par exemple, la plupart des services proposés sur le net ont des millions d’adhérents, qui n’attendent qu’une chose c’est de communiquer avec vous dans le but de tisser des liens d’amitié, pour aller déjeuner, dîner, et certainement plus encore. Les chances de trouver quelqu’un qui attire votre attention sur ces sites de rencontre sont très fortes, vu que la plupart de ceux qui sont inscrits ont les mêmes attentes que vous. Imaginez le nombre de personnes qui n’attendent plus que vous sur ce genre de sites !

La cerise sur le gâteau est qu’en plus, vous pouvez accéder instantanément aux profils des adhérents avec leurs photos, vidéos, etc. C’est comme rencontrer de nouvelles personnes par un simple clic en étant confortablement installé chez vous.

La simplicité des rencontres par internet

Les sites de rencontres par internet ont des centaines de millions d’abonnés. Par exemple, si le profil d’une personne ne vous intéresse pas, vous pouvez facilement passer au profil suivant. La plupart, pour ne pas dire tous les sites de rencontres, ont des options qui permettent de souligner les traits de caractère que vous recherchez chez une personne. Vous pouvez afficher clairement ce que vous aimez ou détestez chez une personne, ainsi que les activités que vous aimez pratiquer, vos hobbies par exemple. Enregistrez le tout sur le site de rencontre et attendez de recevoir les e-mails vous informant des possibilités de rencontrer des personnes qui correspondent à votre recherche ! C’est aussi simple que ça ! Vous n’aurez pas à consulter le site tous les jours pour chercher qui pourrait bien vous plaire.

Si quelqu’un attire votre attention vous pouvez lui envoyer à lui ou à elle un message instantané ou un e-mail. Il est probable que lui ou elle fasse de même. A partir de là, la relation peut passer à un autre niveau. C’est aussi rapide et facile.

D’accord, vous pourriez dire que les sites de rencontre ne manquent pas sur le net. Mais comment choisir parmi tous ces sites ? Voici quelques éléments que vous devriez prendre en considération.

  • Définissez un budget

Fixez le montant que vous voulez investir dans les rencontres en ligne. Créez un budget. Certains sites internet exigeront un paiement en une fois, d’autres vous proposeront un paiement mensuel.

  • Demandez conseil

Vous pourriez demander à vos amis ou collègues qui ont l’habitude des sites de rencontres en ligne quels sont les sites intéressants. Ils vous donneront des informations que vous ne trouverez pas sur les sites de rencontre.

  • Cherchez les sites disponibles

Faites des recherches sur le net en vue d’avoir des informations sur les sites de rencontres. Essayez de voir quels sont les sites les plus populaires et les plus visités.

  • Considérez les sites spécialisés

Il existe beaucoup de sites spécialisés, certains sont pour les gens d’un certain âge, d’autres pour les homosexuels et encore d’autres pour les gens de différentes appartenances religieuses, par exemple.

  • Pesez le Pour et le Contre

Parmi les sites que vous avez explorés, choisissez-en trois, puis listez les avantages et les inconvénients par rapport aux autres sites. Les facteurs déterminants dans le choix d’un site sont : le succès auprès des internautes, le nombre de membres adhérents, les options proposées et le coût de l’abonnement.

Les rencontres n’ont jamais été aussi amusantes. Que ce soit pour se lier d’amitié ou s’investir dans une relation amoureuse à long terme (même le mariage), les rencontres en ligne pourraient vous aider à réaliser cela en seulement quelques clics. N’est-ce pas simple ?

Rencontres en ligne, comment ça marche ?

Cela pourrait paraître un peu compliqué pour quelqu’un qui n’a jamais eu recours à ce genre de sites. Les rencontres en ligne diffèrent des rencontres de la vraie vie dans plusieurs aspects. L’une des différences est que dans les rencontres en ligne, toutes les actions sont effectuées via internet. Les individus ou groupes de gens qui veulent faire la connaissance d’autres personnes dans un but d’ordre social, romantique ou seulement afin de se lier d’amitié peuvent le faire par le biais des sites de rencontres en ligne.

C’est une nouvelle manière amusante et excitante de connaitre de nouvelles personnes. Chacun d’entre nous a un jour eu recours à ce genre de sites. On a estimé que 1 américain sur 5 utilise un service de rencontres en ligne.

Il y a différents services de rencontres en ligne qui répondent aux besoins de différents types de personnes. Certains mettent en avant plusieurs critères comme l’âge, les intérêts, et les lieux de résidence.

Le nombre des personnes qui adhérent aux sites de rencontres en ligne est en constante augmentation. Aujourd’hui, plus que jamais, les jeunes utilisent cette méthode pour faire des rencontres, et ne voient aucune honte à le faire. En plus de l’anonymat que leur offre les sites de rencontres en ligne, ils y trouvent ce qu’ils cherchent.

Les participants aux rencontres en ligne ne sont pas obligés de rencontrer en personne les individus avec lesquels ils communiquent, du moins pas avant d’avoir acquis un certain niveau de confiance et de confort avec eux. A la fin, un participant a toujours le choix de rencontrer ou non la personne avec qui il dialogue.

Les services de rencontres en ligne réputés sérieux sont ceux qui exigent des participants de devenir membre. Ils mettent en place des règles qui doivent impérativement être respectées par chaque participant. Les gestionnaires du site peuvent accepter ou rejeter les membres qui veulent adhérer. Certains de ces sites de rencontres sont payants, ils facturent un paiement mensuel pour les services offerts.

Les abonnés sont invités à créer un profil contenant une photo du titulaire du compte ainsi que d’autres informations utiles. Ils devront aussi poster des informations basiques telles que les intérêts, les hobbies, et la description du type de personnes qu’ils veulent contacter. Le plus important est que les abonnés arrivent à s’exprimer et montrer leur personnalité à travers leurs profils.

Il sera plus aisé pour les visiteurs du site d’effectuer des recherches. Une fois la recherche effectuée, ils sont alors mis en contact avec les abonnés qui correspondent à leur recherche. Par la suite, c’est à eux de garder ou pas le contact.

Cette façon de faire la publicité de soi sur un site de rencontres ne diffère pas vraiment de la façon dont nous le faisons dans la vie de tous les jours. Sur internet, il y a des petites fenêtres qui apparaissent et qui montrent les informations personnelles, intérêts, citations, photos du contact, ainsi que l’e-mail du titulaire du compte. De cette façon ceux qui seront intéressés par cette personne peuvent facilement la contacter.

Les participants peuvent choisir les personnes avec lesquelles ils veulent communiquer, en plus ils peuvent accéder à leur profil instantanément, de façon à avoir une idée de la personne avant d’établir un contact.

L’inconvénient des sites de rencontres en ligne est que les gens peuvent mettre de fausses informations! Des personnes mariées peuvent mentir sur leur situation familiale par exemple. Ceci est un véritable fléau qui a sévi sur les sites de rencontres en ligne depuis le tout début de leur lancement.

De nos jours, beaucoup de sites de rencontres s’efforcent d’établir des règles strictes afin de résoudre ce problème. Certains vont jusqu’à vérifier les antécédents judiciaires de leurs abonnés. Cela sécurise davantage les membres du site ainsi que la communauté.

Les services de rencontres en ligne proposent des options attrayantes pour ceux qui cherchent à faire de nouvelles rencontres. Avec la popularité qu’ils ont acquise, les interactions ne se limitent plus uniquement aux amis, connaissances générales ou collègues de travail.

Il est tellement aisé de prendre part à un service de rencontres en ligne qu’il suffit d’avoir un accès à internet, et d’un simple clic sur un bouton, vous serez projeté dans le monde excitant et fascinant des rencontres en ligne.

Pourquoi beaucoup préfèrent les rencontres en ligne aux méthodes traditionnelles

L’époque où rencontre voulait dire courtiser votre future épouse que vous avez connue à l’école est révolue. La Romance aujourd’hui est à un clic de souris.

Internet est devenu le paradis ultime pour les célibataires – sans individus en état d’ébriété, ni bruit, ni coût exorbitant à payer dans les bars en espérant être remarqué un jour. Avec les sites de rencontres en ligne, vous n’aurez plus à demander à votre maman ou amis de vous aider à rencontrer quelqu’un qui pourrait vous correspondre– et qui ne vous correspond pas, dans la plupart des cas.

Certains croient encore au côté traditionnel des rencontres, bonne chance à eux, mais pas à vous, sage et plein de bon sens. Les rencontres en ligne sont un moyen rapide et efficace de connaître d’autres personnes. Vous ne pourrez certainement pas faire la connaissance de toutes ces personnes qui correspondent à vos recherches dans le monde mais Internet multipliera vos chances de rencontrer l’âme sœur.

Quelles sont les autres raisons qui font que vous devriez vous intéresser aux sites de rencontres ?

  • La possibilité d’accéder à une vaste variété de profils. Vous avez accès à des centaines de profils pour un maximum de chances de rencontres. Avec seulement un clic de souris vous pouvez faire savoir à une personne qu’elle vous intéresse, et vice-versa, les gens qui sont intéressés par vous peuvent aussi vous contacter, ils peuvent aussi vous envoyer des messages (et probablement, plus encore).

Dans les rencontres traditionnelles, vous vous limitez au cercle de connaissance qui vous entoure, de ce fait votre choix est lui aussi limité, contrairement aux rencontres en ligne où les choix sont illimités.

La plupart des sites qui ont une bonne réputation et sont considérés comme s sûrs, ont une politique très stricte à ce sujet. Ils exigent notamment le respect du code d’éthique, une assurance que le membre est bien célibataire, ils effectuent également une vérification concernant les antécédents judiciaires de leurs adhérents. Il faut toujours vérifier si le site dispose d’un « filet de sécurité ».

Les rencontres traditionnelles comme les rencontres en ligne peuvent présenter des dangers, quoique les rencontres traditionnelles soient considérées moins risquées il faut l’avouer, néanmoins on ne peut jamais en être sûr.

  • Vous avez le choix de rencontrer ou de ne pas rencontrer une personne. Si vous ne voulez pas la rencontrer c’est votre décision.

Dans les rencontres de la vie réelle vous êtes souvent sous pression si votre ami(e) veut que vous rencontriez telle ou telle personne. Dans les rencontres en ligne dire Oui ou Non est très facile.

  • La précision lors d’une recherche pour trouver une personne qui vous corresponde est étonnante, vu que le site propose différents profils, des tests de personnalité et des photos à consulter. Quelques sites proposent également des bandes audio et vidéo des membres inscrits.

Ne négligez pas les opportunités qui peuvent aider à vous faire remarquer. Les autres célibataires et éventuels partenaires voudront jeter un œil à vos annonces, particulièrement si vous avez une vidéo ou des photos sur votre profil. Vous aurez jusqu’à 80% de consultations.

Contrairement aux rencontres traditionnelles, vous ferez « connaissance » avec différentes catégories de gens en quelques minutes seulement. Vous pouvez connaître la personnalité d’une personne sans avoir à la rencontrer d’abord, ce qui peut être contraignant parfois.

  • C’est relativement peu coûteux et rapide. Les sites de rencontres en ligne sont plus économiques et rapides que les rendez-vous arrangés par des amis, la personne vous correspondant pourrait être disponible pour vous en seulement quelques minutes.

Bien sûr, un site de rencontres ne garantit en rien le succès d’une relation romantique. Après tout, et comme pour toute relation, les rencontres en ligne demandent efforts et patience. C’est l’inconvénient majeur : s’inscrire sur un site de rencontres ne voudra pas forcément dire que le succès est assuré.

Voilà pourquoi lorsque vous vous abonnez à un site de rencontres en ligne, vous devez assumer la responsabilité de vos actions et prendre en considération les risques liés à la sécurité. Après tout vous dépensez votre argent– pas seulement pour vous connecter à internet, mais aussi pour avoir accès à ce genre de sites. Les sites de rencontres en ligne sont payants pour deux raisons : premièrement, afin de décourager les curieux qui ne sont pas sérieux dans leurs démarches, deuxièmement, un site de rencontre nécessite beaucoup d’argent pour pouvoir assurer la sécurité des membres.

Il y a une grande différence entre les rencontres traditionnelles et les rencontres en ligne. Les rencontres en ligne seront une toute nouvelle expérience pour vous, pleine de succès, espérons-le.

Les avantages des sites de rencontres en ligne

Comme cité précédemment, la tendance a beaucoup changé concernant les méthodes de rencontres à travers le monde. Les gens à la recherche de nouveaux partenaires ne sont plus tentés de faire la queue ou d’aller dans les endroits fréquentés comme les bars et pubs dans la perspective de faire des rencontres.

De nos jours, il existe une approche plus moderne et organisée pour faire des rencontres, bienvenus dans le monde des rencontres en ligne, cette méthode présente énormément d’avantages.

Maintenant les célibataires peuvent faire connaissance sans même sortir de chez eux, ça paraît incroyable, mais c’est la façon préférée de faire des rencontres, spécialement chez les jeunes.

L’un des points forts des rencontres en ligne est que les participants peuvent sélectionner le type de personnes qu’ils recherchent, cela peut être fait en s’abonnant à un service de rencontres en ligne.

Un service de rencontres en ligne est une communauté composée de personnes à la recherche d’interactions, de rencontres et d’amitié, il y a un bon nombre de site de rencontres en ligne sur le net.

Nous avons précédemment évoqué la question des sites de rencontres en ligne qui exigent de leurs participants une inscription sur le site, ceci est de loin l’un des avantages des rencontres en ligne, un autre avantage de l’inscription sur le site est que les membres sont évalués avant de pouvoir y adhérer.

Les personnes intéressées sont invitées à remplir un formulaire et doivent répondre aux exigences qui sont établies par le service de rencontres en ligne. Certains services de rencontres sont plus pointus que d’autres, ils présélectionnent leurs membres, cela est fait pour une raison liées à la sécurité des participants. En retour, ils doivent effectuer un paiement mensuel.

Les inscrits doivent créer un profil contenant des informations qui les concernent, comme : l’âge, le sexe, la nationalité et le lieu de résidence.

Cela leur offre une chance de s’exprimer, de laisser leur créativité s’exprimer aussi, comme ils peuvent inclure les informations personnelles comme les hobbies, intérêts et spécifier le type de personnes qu’ils recherchent,

Les exigences établies changent d’un site de rencontres à un autre, il appartient au participant de faire le choix qui lui convient.

L’une des raisons pour laquelle les gens choisissent de s’inscrire sur un site de rencontres en ligne est que de nos jours de plus en plus de personnes le font ! Techniquement parlant cela augmente les chances de trouver la personne qui est faite pour vous.

En 2004, il a été estimé que les personnes qui vivent aux US dépensent plus de 460$ millions de dollars sur les sites de rencontres en ligne, cela signifie que de plus en plus de personnes investissent de l’argent dans les sites de rencontres en ligne afin de trouver leur âme sœur. Il va sans dire que les rencontres en lignes est un business qui rapporte en Amérique,

Aussi, ceux qui s’inscrivent sur un site de rencontres savent qu’ils sont là pour une raison, qui est de rencontrer des gens, se faire de nouveaux amis, et éventuellement trouver l’amour de leur vie. Cela définit de façon très précise les intentions des adhérents au site qui sont les mêmes pour tous.

La disponibilité d’accès aux sites de rencontres en ligne est illimitée, les adhérents peuvent y accéder 24h/24, à n’importe quelle heure de jour comme de nuit.

S’ils sont obligés de rester au lit à cause d’un mal de gorge ou s’ils ne veulent pas sortir le week-end ; ils peuvent toujours vérifier si quelqu’un veut les contacter sur le site de rencontre en ligne. Ils peuvent également faire une recherche par profil et essayer de trouver quelqu’un qui leur plaît !

Il y a beaucoup de sites de rencontres gratuits ! Ceci est bénéfique pour ceux qui sont encore nouveau dans le monde des rencontres en ligne. Cela leur permettra d’essayer ce service en premier lieu et voir si ça leur convient, puis ils peuvent toujours changer pour un service plus exclusif, en s’inscrivant sur un site de rencontres en ligne une fois qu’ils ont fait cette première expérience.

Il est important de noter que les participants aux sites de rencontres ne disent pas toujours la vérité ! Donc il serait judicieux d’être prudent à tout moment.

Les sites de rencontres en ligne n’exigent pas de leurs membres de rencontrer les personnes avec lesquelles ils interagissent, cette décision dépend des participants, il est donc important de garder cette logique lorsqu’on s’engage dans des activités sur le net. Cela assurera aussi la sécurité des participants tout en profitant au maximum.

Les risques des rencontres en ligne

Il est indéniable que les sites de rencontres en ligne ont révolutionné la façon dont les couples se rencontrent. De nos jours, il n’est pas rare de voir des célibataires participer à des rencontres en ligne, cette tendance est rapidement devenue une norme.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens trouvent cette méthode aussi intéressante, tous le monde est en train de l’essayer ! Le nombre des sites de rencontres en ligne ne cesse d’augmenter, et beaucoup d’entre eux sont gratuits.

La combinaison curiosité et envie de connaitre de nouvelles personnes est souvent ce qui pousse les gens à s’abonner aux sites de rencontres en ligne, mais cela à bien sûr un prix.

Cela n’arrive pas tout le temps, mais il y a déjà eu des histoires effrayantes relatives aux rencontres en ligne, certaines d’entre elles peuvent faire fuir les personnes qui s’intéressent à ce genre de sites pour de bon.

L’un des problèmes auquel fait face l’industrie des rencontres en ligne est que souvent les participants ne donnent pas une description complète d’eux-mêmes sur le profil qu’ils créent, pas tous disent la vérité, il est fréquent qu’ils mentent sur tout, même sur leur situation familiale. Certaines personnes mariées essayent de se faire passer pour des célibataires, d’autres mentent à propos de leur apparence physique, âge, situation financière et même de leur sexe.

Pour un utilisateur non-expérimenté, le danger guette à chaque page. Cependant, il existe des mesures préventives qui guident les utilisateurs dans leurs premiers pas sur les sites de rencontres en ligne.

Règle importante : la plupart des sites de rencontres payants sont plus sécurisés que ceux dont l’accès est gratuit, ils présentent des exigences que les participants doivent respecter avant de devenir membres.

Il y a même des sites qui sont à accès exclusif, si une personne veut s’y abonner, elle devra répondre à des conditions draconiennes. Des vérifications sont effectuées afin de s’assurer que les informations fournies sont correctes et véridiques.

Quelques conseils de sécurité concernant les sites de rencontres en ligne :

  • Les participants doivent prêter attention aux informations fournies par leurs correspondants, de cette façon ils sauront s’ils mentent.
  • Les adhérents doivent protéger leur identité : l’un des plus grands avantages des rencontres en ligne est qu’ils offrent l’anonymat aux participants. Les informations personnelle comme : l’adresse, nom, numéro de téléphone, ne sont jamais révélées sans l’accord des participants.

Ils devront aussi être particulièrement prudents concernant la divulgation d’informations qui pourraient permettre de les localiser.

  • Cesser tout contact avec ceux qui insistent afin d’obtenir des informations personnelles.
  • Prêter attention aux signaux de danger tels que : langage vulgaire, signes de colère sans raisons apparentes, ne pas répondre aux questions directes, faire des remarques désobligeantes, etc. Ce sont des éléments indicateurs que quelque chose pourrait mal tourner, une personne se comportant de la sorte n’est pas digne de confiance parce qu’elle pourrait représenter un réel danger.
  • Une fois que les deux participants se sont mis d’accord pour se rencontrer, ils devront définir le lieu pour le faire, cela ne devra jamais se passer à la maison de l’autre participant.

Les rencontres en ligne sont similaires à celles de la vraie vie, dans le sens où les participants devront toujours rester prudents lorsqu’ils font une nouvelle connaissance. Même les informations fournies à une personne sur le site de rencontres ne pourront pas être récupérées.

Il est sage de faire confiance à son instinct et sa logique quand nous traitons avec d’autres personnes, même lorsqu’on se connecte aux sites de rencontres en ligne, c’est là plus particulièrement que les gens ont tendance à mentir, décevoir, et peuvent même vous agresser verbalement. Ils vont à l’encontre de leur meilleur jugement. Si quelque chose paraît étrange c’est probablement un signe que quelque chose de mauvais pourrait avoir lieu.

Dans ce cas il faut immédiatement se retirer, comme dit la citation : « Vaut mieux prévenir que guérir», une citation que les participants des sites de rencontres en ligne devraient retenir.

Les questions que vous devez poser

Les rencontres en ligne peuvent être très amusantes et gratifiantes. Depuis leur création, les sites de rencontres en ligne ont rassemblé des personnes qui vivaient séparées par les terres et les mers, ils ont construit des ponts entre ces gens, afin qu’ils puissent s’apprécier mutuellement et rêver ensemble.

Cependant, il ne suffit pas de se connecter à un site de rencontres en ligne pour immédiatement trouver quelqu’un avec lequel partager le reste de sa vie.

La rencontre en ligne est un processus systématique, où les mots, les photos sont choisis avec soin afin de représenter au mieux les personnes impliquées et pour un meilleur résultat. Plus encore, dès que la personne a trouvé un participant qui lui corresponde, le processus continue afin qu’ils puissent mieux se connaître à travers des messages, discussions instantanées et autres moyens de communication.

Après cela vient une sélection précise des mots utilisés dans les messages dans le but d’établir une conversation naturelle et intéressante, ceci n’est pas seulement un échange de mots et de phrases, mais une façon de faire plus ample connaissance.

D’où l’importance de savoir quelle question poser afin d’avoir une idée de la personnalité de la personne qui est de l’autre coté de l’écran.

Voici quelques questions que vous pourrez poser sur un site de rencontres en ligne afin de connaître la personnalité et l’attitude de l’autre personne. Ces questions sont fournies pour avoir des informations sur une personne, son avis sur certaines questions, et ses préférences.

Ceux qui utilisent les sites de rencontres en ligne doivent se rappeler que lorsqu’ils posent ces questions, cela doit paraître très naturel, pour ne que ça n’ait pas l’air d’une confrontation.

Enfin, ceux qui voudront poser ces questions devront également s’assurer de pouvoir y répondre à leur tour.

  • Quelle est la première erreur que les gens font quand ils ont recours aux sites de rencontres en ligne ?

Cette question donnera une idée sur comment l’autre personne voit le sexe opposé. De cette façon vous aurez une idée sur l’attitude de l’autre personne et ses idées sur des sujets importants comme les rencontres et les relations.

  • Que recherchez vous chez un homme/une femme ?

Grace à cette question vous connaîtrez les qualités que l’autre personne recherche chez son futur compagnon.

Cependant, vous devriez prendre note de la manière avec laquelle l’autre personne répond aux questions. Au cas où elle répond en utilisant « son sens de l’humour » alors il y a de fortes chances pour qu’elle n’ait pas encore trouvé la réponse.

  • Qu’est-ce qu’une relation qui réussit ?

Vous pourriez avoir votre point de vue sur ce qu’est une relation qui réussit, il serait bien aussi d’avoir l’avis de l’autre personne sur une question, à savoir comment deux personnes impliquées dans une relation devraient gérer cette relation afin de s’épanouir et développer un sens de la personnalité.

  • Quel est votre avis concernant les services de rencontres ?

A travers cette question vous serez capable de savoir si l’autre personne a eu des expériences négatives concernant les rencontres en ligne ou un autre genre de rencontres. La réponse donnée vous indiquera également si l’autre personne accorde de l’importance aux rencontres en ligne ou pas.

  • Votre dernière relation était-elle un échec ?

La plupart des gens rejetteraient certainement la faute sur l’autre personne, d’autres rejetteront la faute sur eux-mêmes, mais il serait préférable de partager les responsabilités et conclure que le temps est venu de prendre des directions différentes.

Le but de ces questions est d’avoir une idée précise de l’attitude et la personnalité de l’autre personne, le plus important est de continuer à communiquer.

Le problème avec beaucoup de gens qui ont recours aux rencontres en ligne est qu’ils ne savent pas comment commencer une conversation afin de briser la glace, ils ne savent pas non plus comment poser des questions et quoi déduire des réponses qu’ils reçoivent.

Poser les questions pertinentes peut donner un aperçu du caractère de l’autre personne, et quand le temps de se rencontrer en personne sera venu, vous serez prêt(e).

Conseils pour hommes concernant les rencontres

  • Posez-lui des questions, vos conversations sont une opportunité de découvrir si vos deux personnalités concordent avant même de lui demander de sortir.
  • Quand vous lui parlez au téléphone, n’oubliez pas de mentionner la dernière conversation que vous avez eue, cela lui permettra de constater que vous l’écoutez, et lui donnera le sentiment qu’elle compte pour vous, et si vous sentez qu’il est temps de lui demander de vous voir, faites-le, demandez-le lui naturellement, et pas sous forme de demande officielle.
  • Demandez à la rencontrer quand elle est seule, jamais devant ses amis, cela ne fera que l’embarrasser, elle pourrait dire Oui, ou Non, ce qui vous embarrassera.

Pendant le rendez-vous :

  • Ayez une apparence soignée, nette. Faites des efforts pour être élégant, sentez bon et choisissez vos habits avec soin, tout cela doit correspondre à l’endroit où vous avez choisi de vous rencontrer, donnez une bonne impression, de cette façon vous la charmerez et elle sera fière de vous.
  • Ne soyez pas en retard, préparez-vous à l’avance pour le grand jour, faites toutes les réservations et planifiez votre rendez-vous, elle n’en sera que plu impressionnée. Assurez-vous de n’avoir aucun rendez-vous le jour de la rencontre qui pourrait vous mettre en retard.
  • Soyez poli, mettez-la à l’aise en la complimentant sur son apparence, et une fois à table éteignez votre cellulaire, cela lui fera comprendre que vous accordez de l’importance aux moments passés ensemble.
  • Prononcer son prénom, faites en sorte de dire son prénom souvent pendant la conversation afin qu’elle se sente à l’aise et importante.
  • Souriez, en plus d’avoir l’air positif, cela lui montrera que vous êtes content d’être avec elle.
  • Ayez le sens de l’humour, faire rire une femme signifie que vous avez remporté la moitié de la bataille, et aussi qu’elle passe du bon temps, créez une bonne atmosphère, elle se souviendra de ces bons moments passés ensemble.
  • Soyez attentif, écoutez ce qu’elle a à dire, ne l’interrompez pas, laissez-là finir avant de donner votre opinion, et regardez-la dans les yeux.
  • Soyez honnête, dites-lui ce que vous faites, ce qui vous intéresse, ne racontez pas d’histoires. Si elle ne vous aime pas pour ce que vous êtes, elle ne vaudra pas la peine que vous lui consacriez votre temps, montrez lui que vous vous intéressez à elle en lui posant des questions sur son travail, hobbies, et ce qu’elle aime en général, soyez attentionné et délicat.
  • Relaxez-vous, ne vous demandez pas si votre partenaire passe un bon moment avec vous, ou posez lui la question, faites en sorte de profiter de ce moment ensemble, gardez la conversation ouverte et posez des questions, soyez sincère.
  • Soyez vous-même, ne prétendez pas être ce que vous n’êtes pas, cela ne marchera pas, la vérité se saura tôt ou tard, c’est un sentiment agréable que quelqu’un s’intéresse à vous pour ce que vous êtes vraiment
  • Ne comparez jamais, cela est injuste si vous comparez votre nouvelle rencontre à votre ancienne petite amie, gardez en esprit que c’est une personne différente avec sa propre personnalité, laissez-vous du temps pour la découvrir, vous n’en serez que plus enchanté, comparer ne vous mènera nulle part, ne partagez jamais cette pensée lors d’un rendez-vous, cela sera un véritable désastre.
  • Ne parlez jamais de vos ruptures, essayez plutôt de passer de bons moments ensemble, elle n’est pas votre psy, ne comptez pas les relations passées, enterrez le passé et allez de l’avant, devant vous se trouve une femme qui s’intéresse à vous et qui veut vous connaître, faites-en autant, commencer une conversation peut mener à partager des intérêts communs.
  • Appréciez : un rendez-vous est censé être intéressant et relaxant, une femme peut deviner si vous appréciez les moments ensemble ou pas, ne vous stressez pas à vouloir en faire un rendez-vous parfait, cela ne marchera pas, essayer plutôt d’en profiter, après tout vous l’avez invité parce qu’elle vous plait, soyez spontané et amusez-vous.

Conseils pour femmes concernant les rencontres

Le monde des rencontres peut être difficile pour une femme, beaucoup de choses peuvent prendre une mauvaise tournure pour elles plus que pour les hommes. De plus, les hommes peuvent accorder de l’importance à certaines choses. Pas de panique, voici quelques conseils sur les choses à faire ou à ne faire :

  • L’heure est très importante : Heure comme dans « Etre à l’heure », peut importe ce qu’il se dit il n’y a rien de pire que d’être en retard pour le premier rendez-vous, cela pourrait lui laisser penser que vous avez changé d’avis. Pour les rendez-vous à venir, lui demander de vous attendre dans le salon pendant une demi-heure avec votre colocataire, votre sœur ou pire encore, votre père n’est pas quelque chose à faire que ce soit pour les histoires embarrassantes ou le regard du père sur lui.
  • Gardez la tête froide- nous savons que les rendez-vous sont supposés être amusants, mais la prudence est de rigueur, si lors de la rencontre la personne agit d’une manière suspicieuse ou est nerveuse, vous devriez mettre fin au rendez-vous plus tôt que prévu. N’essayez pas de le calmer, s’il regarde vos habits ou vous lorgne, vous pouvez lui faire un clin d’œil ou le regarder fixement, le choix vous appartient. Porte t-il attention à vous ou à la fille juste à coté ? Vous voudriez peut-être le remercier d’un sourire ou d’une gifle, connaître la situation dans laquelle vous êtes vous aidera à agir efficacement.
  • Soyez agréable – Ayez une attitude positive – Pensez aux choses que vous aimez et dites-les lui, complimentez-le sur ses habits, sur son apparence, et la manière dont se déroule la rencontre, cela le mettra à l’aise et lui donnera un sentiment d’importance, il s’apercevra que vous remarquez ces détails parce que vous l’appréciez, mais ne mentez pas, comme je l’ai dit, regardez les choses du bon coté – Le service d’un restaurant peut être lent, mais l’ambiance peut être sublime. Essayez d’en prendre l’habitude, il ne faut pas mentir, juste être diplomate !
  • Ne vous plaignez pas – Cela pourrait techniquement faire partie du troisième conseil, mais doit être développé séparément. Cela ne veut pas dire que vous ne devez pas lui dire quand quelque chose ne va pas ou si quelque chose vous met mal à l’aise, la manière de le dire et le ton de votre voix sont importants, « Etre franche » comme nous le faisons avec nos amies ne marchera pas, il va certainement mal l’interpréter. Souriez et gardez-le pour vous, vous pourrez lui en parler après le rendez-vous, calmement, croyez-moi il comprendra et fera des efforts afin d’y remédier.
  • Appréciez le rendez-vous, c’est l’occasion de faire connaissance et d’avoir du bon temps ensemble, amusez-vous ! Essayez de ne pas critiquer et acceptez les choses telles qu’elles sont si vous ne passez pas un bon moment, votre partenaire le remarquera, et croyez-moi cela va le rendre nerveux ce qui risque de ruiner le rendez-vous. Aussi baissez un peu la garde pour un petit moment, laissez-le voir la véritable Vous, il peut aimer comme ne pas aimer, mais il appréciera votre honnêteté, et s’il ne vous aime pas pour ce que vous êtes, pourquoi continuer à se voir ?
  • Portez lui de l’intérêt – Si vous appréciez vraiment la personne, attendre le coup de fil peut vous taper sur les nerfs, vous savez qu’il est intéressé et vous l’êtes tout autant, vous attendez qu’il vous appelle alors que vous pourriez arranger un second rendez-vous, donnez lui un jour ou deux, souvent il aura besoin d’y penser et de prendre son courage à deux mains pour appeler, probablement nerveux à l’idée de vous parler, appelez-le pour dire bonjour, parlez lui de votre rendez-vous et à quel point vous avez apprécié, il demandera certainement à vous revoir.
  • Soyez cohérente – Pour ceux qui ont passé l’épreuve du premier rendez-vous, essayez de maintenir l’impression que vous lui avez donné, les hommes n’aiment pas les surprises, saut peut-être si elles sont planifiées, parlez l’un à l’autre, pendant et en dehors des rendez-vous afin de mieux vous connaître. Pendant le premier rendez-vous, il a eu un petit aperçu, au fur et à mesure que la relation se développe il devra avoir une idée complète de qui vous êtes.

En tout, il y a sept conseils pour réussir un rendez-vous ! Nous espérons que ces conseils vous aideront à mieux vous en sortir dans le monde compliqué des rencontres. Bonne chasse !

Avez-vous été-déçu ?

Depuis l’avènement de l’internet, les rencontres en ligne sont le moyen en vogue pour rencontrer l’âme sœur, tomber amoureux et se marier.

Avec les rencontres en ligne, personne ne restera seul, tout le monde peut trouver l’amour, plus encore, puisque ces sites fournissent un service unique en son genre, de plus en plus de personnes se sont décidés à l’essayer.

L’un des avantages des sites de rencontres en ligne est que ce service offre l’anonymat aux utilisateurs, vu que les autres utilisateurs ne savent pas à quoi ressemble la personne de l’autre coté de l’écran, l’anonymat devient alors un outil d’interaction puissant.

Grâce à l’anonymat, beaucoup de gens peuvent exprimer des choses dont ils ne seraient pas capables en face d’une personne, voilà pourquoi beaucoup passent leur temps à analyser la personnalité de leur interlocuteur avant de décider de le rencontrer en personne, de cette façon ils peuvent apprendre à les connaître, savoir à quoi ils ressemblent même si ce n’est qu’à travers des photos.

Cependant, certaines personnes utilisent parfois l’anonymat afin d’attirer l’attention de l’autre en agissant de manière négative, en mentant et en décevant l’autre.

Pour ceux qui aimeraient connaître un moyen de savoir si l’autre personne dit la vérité, voici quelques conseils afin de débusquer les gens peu scrupuleux :

  • Les personnes qui s’abonnent aux sites de rencontres en ligne devraient se méfier de ceux qui exagèrent ou essayent de dissimuler des choses qui sont évidentes.

Cela signifie que l’autre personne essaye de cacher quelque chose, les gens qui font ce genre de choses peuvent se montrer très décevants, spécialement si vous n’arrivez pas à détecter « les menteurs ».

En outre, les personnes qui exagèrent auront tendance à dire généralement que lui/elle essaye de couvrir quelque chose, voilà pourquoi ils changent de sujet à chaque fois.

  • Incohérence. Dans d’autres cas, certaines personnes racontent des versions différentes d’une même histoire durant une rencontre, et lorsque vous demandez à réentendre les faits, l’histoire n’est plus tout à fait la même qu’auparavant.

Cela suggérerait tout simplement que cette personne est en train de vous mentir.

  • Si l’autre personne ne donne pas assez d’informations personnelles sur sa vie, il y a de fortes chances pour qu’elle soit en train de vous mentir.

En réalité, il n’y a pas de mal à ne pas révéler certaines informations, mais le faire peut donner un sentiment de sécurité à l’autre personne.

Certaines informations doivent être connues pour avoir une idée de quelle genre de personne on a affaire, cela se résume à quelques informations comme ; le nom, l’âge, les choses qu’elle aime ou déteste, et qui peuvent dévoiler les traits de personnalité de l’autre.

Les personnes qui ne se dévoilent pas suffisamment peuvent vous cacher des choses.

  • l’Intuition. Croire en l’intuition peut paraître sot ou imprudent pour certains, mais dans beaucoup de cas et d’histoires, les gens qui ont fait confiance à leur intuition ont eu un résultat positif.

L’intuition et quelque chose qui n’est pas forcément rationnel, si une personne sent que son interlocuteur ne dit pas vérité, il y a de fortes chances pour que cela soit vrai.

Les experts disent que grâce à notre intuition nous pouvons inconsciemment identifier des incohérences qui sont difficilement détectables. Cela est particulièrement utile lorsqu’on a affaire à une personne qui sait manier l’art du mensonge pendant un certaine période.

  • Il serait préférable que certaines personnes utilisent une webcam pendant la discussion en ligne, cela leur permettra de se voir, avoir une idée de la personnalité de l’autre et d’autres choses qui ne peuvent être vérifiées qu’à travers une webcam.

Si une personne refuse d’utiliser la webcam, il est clair qu’elle essaye de mentir sur quelque chose, ou si à chaque fois elle trouve une excuse pour ne pas le faire.

Ce qu’il faut retenir est que si l’autre personne n’a pas l’intention de vous mentir, tout devra se passer avec simplicité et facilité, il n’y aura aucun détour quant à répondre aux questions posées.

En réalité, vous ne serez pas déçu par une rencontre en ligne si elle est simple et basée sur l’honnêteté, ni plus ni moins.

Avez-vous trouvé l’âme sœur ?

L’Amour est quelque chose de tellement beau, que quand il est partagé par deux personnes, les sentiments deviennent réciproques et une grande satisfaction est ressentie, tout cela au commencement de la relation.

Si beaucoup de personnes ont choisi les sites de rencontres en ligne ce n’est pas par hasard, mais c’est parce qu’ils veulent rencontrer l’âme sœur, une personne avec laquelle ils peuvent vieillir et partager leurs émotions, problèmes, etc.

Cette expérience regroupe plusieurs étapes, à chaque que fois la relation d’un couple se développe, ils passent à un autre chapitre de leur vie.

Si deux personnes ressentent la même chose l’une envers l’autre, et si l’une se demande si son partenaire est la bonne personne pour elle, ils peuvent être heureux ensemble, mais quand le concept de « la bonne personne » prend place dans la relation, beaucoup de question peuvent surgir.

Même si tout marche à merveille, et que les rendez-vous sont toujours agréables, personne ne peut en être sûr, sauf si l’on décide d’analyser la situation et la personne avec laquelle nous nous sommes engagés.

Voici quelques conseils qui permettent d’identifier si la personne avec laquelle vous sortez est la bonne personne et si la manière dont vous agissez est juste ou pas :

  • Savoir quels sont vos sentiments envers l’autre personne.

Pour savoir si vous avez trouvé l’âme sœur, il faut savoir quels sont vos sentiments à son égard.

Par exemple, vous devez identifier les qualités chez l’autre personne, de cette façon vous aurez une idée du genre de personne qu’il (elle) est.

Il est également important de savoir si vous aimez ce que vous voyez, c’est-à-dire le physique de l’autre, ainsi que sa personnalité.

Dans le cas où l’autre personne a des défauts que vous n’aimez pas mais que vous pensez pouvoir supporter, il y a de fortes chances que vous ayez trouvé votre âme sœur.

L’autre personne peut ne pas être parfaite, mais le fait de l’accepter pour ce qu’elle est, c’est de l’amour, il n’y a pas de doute.

  • Si la personne concernée arrive à accepter les défauts de l’autre sans lui demander d’essayer de changer, cela voudra dire qu’elle la considère comme son âme sœur.

Il est important de savoir qu’accepter une personne ne doit jamais être sujet à des conditions, cela veut dire que quand cette personne a des défauts non compris dans notre conception de l’âme sœur, on ne doit pas lui fixer des conditions pour qu’elle change.

Parce que si l’on agit de la sorte, l’autre personne n’en sera que déçue, ce qui rendra les choses pire qu’elles ne l’étaient.

  • Si malgré les obstacles la flamme de l’amour brûle toujours pour vous, alors vous avez sans doute rencontré l’âme sœur.

Si vous trouvez une personne intéressante et que votre relation vous semble être une relation sérieuse, il serait judicieux de s’assurer qu’il n’y aura pas d’obstacles qui pourraient entraver l’épanouissement de votre couple.

Cela signifie que vous devez vous assurer qu’il n’y aura pas d’éléments ou facteurs qui risqueraient de créer des problèmes qui menaceraient votre couple, comme les vices, les problèmes de famille, les anciennes relations, etc.

Si ce n’est pas le cas, alors vous avez finalement trouvé votre âme sœur, votre relation fleurira et réussira.

Nous en concluons finalement que l’amour n’est pas parfait à 100%, les gens devraient réaliser que l’être parfait n’existe pas, les êtres humains sont susceptibles de commettre des erreurs, et malgré toutes les faiblesses, ils doivent constamment se corriger.

La meilleure stratégie à adopter quand on est à la recherche de l’âme sœur c’est d’effectuer une analyse précise de la personne, et pas seulement de son physique.

Conseils à suivre pour votre sécurité

Les rencontres en lignes peuvent être très amusantes et agréables, cependant votre sécurité devra être la priorité numéro une. Saviez-vous que la plupart des sites de rencontres en ligne n’exigent pas de leurs abonnés de remplir un formulaire contenant leurs informations personnelles, cela veut dire qu’ils ne pourront pas vous assurer que les personnes avec lesquelles vous discutez sur le site sont fiables.

Ci-dessous quelques conseils afin de réduire les risques et passer un moment agréable :

  1. L’anonymat garantit la sécurité, pour un certain temps.

Le fait de divulguer votre courriel, l’URL de votre site web, votre nom, numéro de téléphone, l’endroit où vous travaillez, votre adresse personnelle ou toute autre information de ce genre peut faire de vous une victime potentielle. Quand vous envoyez un e-mail à l’un des membres assurez vous de ne pas envoyer d’informations qui pourraient aider à vous identifier.

  1. Demandez à voir une photo

Afin d’avoir une idée de ce à quoi ressemble l’autre personne, demandez à voir une photo, scanner une photo n’est pas aussi difficile, donc il n’y a pas de raison valable de ne pas le faire.

  1. Ayez du bon sens

Avoir confiance en vos contacts rencontrés en ligne peut faire de vous un appât facile, si votre sixième sens vous dit que quelqu’un vous ment, il y a de fortes chances pour que ça soit le cas. N’essayez donc pas de justifier ses actes, cherchez quelqu’un qui mérite votre confiance. L’intimité en ligne est elle aussi dangereuse, ne vous dévoilez pas d’un clic de souris, penser avec logique vous épargnera bien des problèmes.

  1. Appelez d’abord, ne précipitez pas les choses

Lorsque vous voulez deviner le caractère d’une personne, un coup de fil peut vous en dire beaucoup sur elle, cela peut néanmoins vous coûter de l’argent, mais cela vaut mieux que de tomber sur un antisocial. Afin d’assurer votre sécurité, utilisez un cellulaire ou un téléphone public, n’utilisez pas votre ligne personnelle, sauf bien sûr si vous êtes confortable avec la personne que vous appelez, mais ne donnez pas votre numéro de téléphone résidentiel.

  1. Laissez-vous du temps avant la rencontre

Il est préférable que vous vous laissiez du temps afin d’apprendre à bien connaître la personne avant de dire oui pour une rencontre en tête à tête. Si la personne se met à vous dire les mots que vous voulez entendre, vous êtes en droit de vous poser des questions. Ne vous sentez pas obligé de rencontrer qui que ce soit, vous avez le dernier mot pour décider si vous voulez ou pas rencontrer cette personne, et vous êtes libre de changer d’avis si vous sentez que quelque chose ne va pas.

  1. Faire de la psychanalyse ou se trouver un psy

Vous devez prêter attention aux signes de frustration intense, colère ou comportement agressif. Si l’autre personne essaye de vous contrôler ou de vous mettre sous pression, interrompez la communication. Voici quelques signes de comportement anormal qui devraient vous dissuader de continuer à communiquer avec le contact en ligne :

  • Donner des informations douteuses sur l’âge, les intérêts, la profession, le statut familial, etc.
  • Refuser de vous parler au téléphone alors que vous avez une intimité en ligne.
  • Ne pas donner des réponses directes aux questions posées.
  • Etre d’accord avec vous tout le temps et sur tout.
  • Vous demander de fournir des arrangements de voyage.
  1. Les rencontres en dehors d’internet

Afin que votre rencontre porte ses fruits, la prudence est de mise, apprenez à connaître l’autre personne, ne vous précipitez pas et ne faites pas n’importe quoi, il vaut mieux être seul pendant un certain temps que d’avoir des regrets.

Lors de la rencontre :

  • Informez quelqu’un de votre rendez-vous. Quand vous aurez fixé un rendez-vous, informez-en un ami ou un membre de la famille de l’endroit où vous allez et qui vous allez voir. Laisser le nom et le numéro de votre rendez-vous serait une bonne idée aussi
  • Emmenez votre cellulaire à votre rendez-vous, de façon à pouvoir appeler un ami en cas d’urgence.
  • Faites preuve de bon sens dans vos jugements.
  • Ne demandez pas à la personne de venir vous chercher chez vous, rencontrez-là quelque part dans un endroit public comme un café, parc, musée, ou à un autre endroit où il y a du monde.
  • durant la rencontre ne laissez pas votre boisson à sa portée, après le rendez-vous, quittez les lieux par vos propres moyens.

Attention ! Il faut savoir que le monde des rencontres en ligne n’est pas totalement sûr. Faites attention où vous investissez votre argent, temps et cœur.

  • Utilisez un compte internet gratuit tel que yahoo, Gmail, Bigfoot ou Hotmail, cela facilitera les correspondances et vous assurera une sécurité optimale, ne pensez pas que deviner des mots de passe qui sont différents de votre nom d’utilisateur est difficile.
  • Evitez de choisir un nom d’utilisateur qui peut donner une idée de qui vous êtes ou d’où vous vivez, choisissez un nom simple sans rapport avec votre identité afin d’éviter que des individus mal intentionnés accèdent à vos informations personnelles.
  • Aussi évitez de donner trop d’informations personnelles lorsque vous complétez les questionnaires sur votre profil, vu qu’elles apparaissent automatiquement.

Pendant une conversation en ligne :

  • Soyez discret. Ne divulguez à personne vos informations personnelles comme le nom, adresse, téléphone ou adresse de courriel. Si quelqu’un vous demande ce genre d’informations au début de la conversation considérez cela comme un signe, vous avez le contrôle et vous pouvez stopper la communication quand vous le voudrez.

Beaucoup de sites offrent un système de messagerie qui peut être utilisé pour communiquer entre célibataires, cela est plus sûr que d’utiliser votre courriel.

  • Restez anonyme. Ne donnez aucune information personnelle. Pendant la conversation, posez des questions, demandez-lui quels sont ses hobbies, niveau d’éducation, carrière, intérêts. Prenez note de tous cela, la personne avec laquelle vous parlez doit avoir beaucoup de chose à donner sur elle-même, si ce n’est pas le cas, cela voudra dire que la personne ne dit pas toute la vérité et n’est pas digne de votre temps ni de vous.
  • Soyez honnête, mais ne donnez quand même pas trop d’informations lorsqu’il s’agit de votre travail ou adresse, soyez honnête durant la conversation, dites vos intentions, et si vous ne l’aimez pas, dites-le lui poliment, ne donnez pas d’excuses, il aura l’impression que vous êtes intéressez et sera déçu par la suite.
  • Soyez prudente. Si après quelque temps vous pensez que le temps est venu de parler au téléphone, c’est l’homme qui doit donner son numéro à la fille, et c’est elle qui l’appellera, elle ne devra jamais donner le sien.
  • Protégez-vous. Lorsque vous êtes sûr de vouloir rencontrer la personne hors internet, demandez-lui des références comme son ami, ses proches ou collègues. Cela n’est pas sensé donner l’impression que vous ne lui faites pas confiance, mais s’il vous fait confiance, il comprendra que vous faites tout cela parce que vous êtes intéressée, et que vous ne faites que penser à votre sécurité. S’il s’intéresse à vous et qu’il n’a rien à cacher, il ne verra pas d’inconvénients à vous donner les informations de son propre gré.

Vous pourriez aussi effectuer une vérification de son passé, certains sites offrent ce service gratuitement.

A faire et ne pas faire lors du premier rendez-vous

A faire :

  • Priez avant la rencontre (pour les chrétiens)
  • Soyez élégant
  • Soyez à l’heure
  • Faites des compliments
  • Ecoutez
  • Parlez de quelque chose que vous avez en commun (pour les chrétiens, parlez des versets de la bible et demandez l’avis de l’autre)
  • Emmenez-le/la à l’église (pour les Chrétiens)
  • Soyez attentif, écoutez le/la et assurez-vous qu’il/elle sente que vous êtes intéressé(e) par ce qu’il/elle a à dire.
  • Demandez-lui quels sont ses hobbies, carrière et plans pour l’avenir.
  • Soyez romantique
  • Riez à ses blagues.
  • Soyez vous-même
  • Évitez les attouchements

A ne pas faire :

  • Ne soyez pas en retard
  • Ne parlez pas de vos relations passées
  • Ne prétendez pas être ce que vous n’êtes pas
  • Ne posez pas trop de questions
  • Ne le/la jugez pas en fonction de ses croyances
  • N’oubliez pas de dire merci après le rendez-vous

Vous n’avez pas de réponse ?

Pour la plupart des gens qui veulent être heureux avec l’amour de leur vie, rencontrer des gens est la chose à faire avant de passer à une étape plus sérieuse comme le mariage.

Pour les gens qui souhaiteraient être plus heureux dans leur vie, les rencontres peuvent les aider à réaliser leur vœu et si ça ne réussit pas, ce sera une déception réelle et profonde.

Avoir une mauvaise journée, rater son vol ou brûler son repas arrive à bon nombre de nous, mais faire une mauvaise rencontre c’est vivre en agonie, quand l’amour n’est plus là, ça devient en quelques sortes une survie.

Ce n’est pas étonnant que tous travaillent dur afin de proposer quelque chose d’unique dans son genre quand il s’agit de présenter des annonces, ces annonces ne sont pas celles que vous avez l’habitude de voir à la télévision, les annonces personnelles ressemblent plus aux profils, cependant le but reste le même, la promotion de soi-même.

Les personnes qui diffusent des annonces sur internet le font parce qu’ils espèrent être remarqués par quelqu’un et trouver l’amour par la suite.

Voici l’exemple d’une personne qui dépose une annonce en ligne dans l’espoir que quelqu’un va la contacter et pourquoi pas devenir l’amour de sa vie.

Cinq jours, deux semaines et quatre mois passent sans qu’elle reçoive une réponse. La première chose qu’elle fait est de retirer son annonce, se retire dans un coin et pleure. Elle agit comme si le monde s’était effondré autour d’elle, elle commence à se sous-estimer et à se blâmer de ne pas être assez désirable.

Ce qu’elle n’a pas su faire, c’est analyser la situation afin de comprendre où elle a bien pu échouer, elle aurait dû revoir son annonce afin de déterminer comment il fallait procéder pour avoir une réponse.

Le problème avec la plupart des gens qui ne reçoivent pas de réponse est qu’ils désespèrent facilement, et quand ça arrive, ils se blâment eux même et rejettent tout idée de rencontres en ligne. Chose qu’ils ne devraient pas faire, parce que ne pas arriver à identifier le vrai problème ou la cause de ces résultats négatifs voudra seulement dire que cette personne n’est pas intéressée ou bien elle l’est mais elle est tellement désespérée qu’elle n’arrive pas à avoir des résultats positifs, ou elle ne sais pas comment les obtenir.

Voici une manière de poster des annonces qui permet d’obtenir les résultats escomptés :

  1. Il faut d’abord savoir bien se décrire, avec précision et honnêteté.

Lorsque vous postez une annonce, vous devez être créatif et donner une description de vous la plus merveilleuse qui soit, elle devra inclure des informations précises, cela donnera aux lecteurs une idée de la personne que vous êtes.

L’explication derrière ce raisonnement logique est simple, qui voudra payer pour quelque chose qu’il n’a pas vu auparavant ? Cela veut dire que pour que quelqu’un réponde à votre annonce, la personne devra être séduite d’abord.

  1. Il est préférable de dire des histoires et non pas une sorte de rapport.

Les gens devraient se rappeler qu’ils postent des annonces, ce qui veut dire qu’ils doivent en quelque sorte être vendables aux yeux du public.

Il serait bien de décrire des événements de leur vie et leurs expériences, cependant il ne faut pas exagérer.

Il faut écrire quelque chose auquel les gens peuvent se raccrocher. Les personnes qui souhaitent avoir des résultats positifs à leurs annonces doivent savoir faire la limite entre dire quelque chose sur eux-mêmes et se vanter. Ce sont deux choses complètement différentes qui produisent deux réactions différentes.

L’honnêteté reste la meilleure des stratégies, quoi que vous écriviez, restez honnête.

  1. Ne pas s’attarder sur les aspects négatifs.

Mettre en ligne une annonce ne signifie pas demander l’aide à autrui, donc il n’y a pas de place pour les conseils, il faut créer une annonce qui donnera une image positive de vous et ceci en créant un profil positif en premier lieu.

Celui qui entame quelque chose avec négativité, restera négatif jusqu’à la fin.

La clé pour avoir une bonne annonce est de présenter quelque chose de vraiment intéressant et qui attire l’attention.

Donc si une personne n’obtient pas de réponse suite à son annonce, ce n’est pas la peine de se morfondre, il faut recommencer à nouveau jusqu’à obtenir une annonce attrayante.

Laisser tomber quelqu’un gentiment

Les rencontres en ligne peuvent être très amusantes, beaucoup de gens les trouvent intéressantes et gratifiantes. En effet, il y a beaucoup d’avantages dont les gens n’ont pas conscience jusqu’à ce qu’ils essayent les sites de rencontres en ligne.

Toutes les rencontres en ligne ne sont pas un succès, parfois les attentes ne sont pas celles escomptées.

Prenez l’exemple de quelqu’un qui pense qu’il est chanceux d’avoir rencontré la fille qu’il recherchait, il l’a contactée et a reçu une réponse de sa part, ils ont commencé alors à discuter assez souvent.

Leur rencontre était une série de communications, échanges de messages, discussions instantanées et des heures au téléphone. En raison de l’alchimie entre eux lorsqu’ils discutaient, l’homme s’est engagé émotionnellement dans la relation et a commencé à penser à une relation réelle et non virtuelle, c’est pourquoi il a pensé à la rencontrer pour la première fois.

Le jour venu, ils se sont retrouvés pour manger ensemble, tout avait l’air parfait mais la fille semblait être différente de celle dont l’homme se souvenait, et ce qui a empiré les choses, c’est que la conversation qui était habituellement agréable et décontractée au téléphone ou à travers l’ordinateur est soudainement devenue très tendue.

Vers la fin de la rencontre, la fille a dit qu’elle a passé un agréable moment qu’elle a apprécié, mais le problème est que l’homme ne sait pas quoi dire ou faire.

Ce genre de situation est inhabituel dans le monde des rencontres en ligne, il y a beaucoup de cas où les personnes n’ont pas le fameux déclic lorsqu’ils se rencontrent en personne.

Beaucoup de ceux qui utilisent les sites de rencontres en ligne se demandent pourquoi ce genre de choses arrive, ils trouvent qu’il est difficile de penser que la personne qu’ils ont appris à connaître (à aimer) en ligne n’est pas comme ils l’imaginaient en personne.

Ils se demandent alors, qu’est ce qui s’est passé, est-ce leur point de vue qui a changé ? Ont-ils été déçus par l’autre personne ? Ou alors ça n’allait pas depuis le début ?

Le problème avec les utilisateurs de sites en lignes est qu’ils ne gardent pas en esprit que quand ils discutent avec leurs contacts, ils ne discutent pas avec des personnes mais par une série de textes sans qu’aucune personne ne soit impliquée parce qu’une réponse peut toujours être fabriquée ou les deux personnes pourraient être déçus l’une par l’autre.

Lorsque cela arrive, les rencontres peuvent finir comme celle mentionnée ci-dessus, ceci parce que la réalité est complètement différente de ce que nous imaginons à travers l’ordinateur.

Cependant, si le problème persiste, l’un comme l’autre doivent trouver un moyen de mettre fin à la relation sans que leurs sentiments en soient blessés.

Pour ceux qui sont intéressés de savoir comment le faire, voici quelques conseils utiles pour rendre le rejet plus supportable :

  1. Il serait préférable de ne pas s’attarder sur les raisons de la rupture ou pourquoi une personne ne plus continuer à garder le contact.

Afin de faciliter les choses, il ne faut pas mentionner un détail qui pourrait laisser penser que les attentes qu’ils avaient avant de rencontrer la personne ne se réaliseront pas.

Il ne faut surtout pas se baser sur l’apparence physique, cela pourrait amener l’autre personne à ne plus vouloir communiquer avec lui/elle.

  1. Il est important que les deux personnes prennent conscience de l’importance de trouver l’âme sœur afin de construire une relation harmonieuse.

L’alchimie entre deux personnes qui souhaitent construire une relation amoureuse est très importante, et l’absence ou la présence de celle-ci est un facteur déterminant.

  1. Les excuses ne feront qu’empirer les choses.

Le rejet devra être effectué de façon à ne pas heurter l’autre personne, mais cela ne veut pas dire cette personne devra présenter des excuses.

  1. Les gens devraient être plus cohérents dans leurs décisions

Il y a des cas où des personnes commencent à dire à l’autre que la relation ne marchera pas, mais reviennent vers lui/elle quelque temps après avoir réalisé qu’elle a mal jugé les choses, cela ne fera qu’empirer la situation et générer des sentiments négatifs.

Il est souhaitable pour la personne concernée de laisser l’autre exprimer ses sentiments et poser des questions, après elle devra fournir des efforts afin de répondre le plus honnêtement possible.

Le but ici est de mettre fin à la relation une fois pour toutes dès que l’on constate que la personne ne remplit pas les critères que l’on s’est fixés, et pour éviter que les choses ne se compliquent.

De plus, elle devra compatir avec elle, et essayer de se mettre à sa place et ressentir ce qu’elle ressent à ce moment là. C’est se montrer sensible et attentionné vis-à-vis de ce que l’autre pourrait ressentir.

Les différents types de services de rencontres en ligne

De nous jours, il y a beaucoup de types de services de rencontres en ligne, et il est très fréquent de se mélanger les pinceaux parmi tous ces sites, mais ceux qui veulent sérieusement trouver l’âme sœur, devraient prendre leur temps de choisir parmi les services offerts en ligne. De cette façon, ils peuvent choisir avec précision le type de service qui leur convient, cela augmentera leurs chances de trouver l’âme sœur.

L’un des services les plus connus est le service qui réunit les profils des abonnés avec d’autres utilisateurs qui ont les mêmes intérêts et spécifications. Voici une liste des plus célèbres services de rencontres en ligne que vous pouvez trouver sut le net :

Yahoo rencontres – pour un montant de souscription mensuelle de 7.50$-19.95$, (ils offrent un service premium) les membres peuvent créer leur propres profils avec des photos qu’ils partagent avec la communauté des célibataires en ligne. Ils peuvent aussi communiquer par courriel et MI. Yahoo Rencontres a plus de 5 millions de souscripteurs et est l’un des leadeurs dans son domaine.

Dream Date – a plus de 3.5 millions de membres, l’une des caractéristiques que ce site de rencontre offre est que les membres peuvent communiquer par discussion vocale, il offre aussi la messagerie, MI, la correspondance par courriel et enfin l’affiliation romance normale, il offre également une section érotique. Tous ces services sont offerts pour 9.00$-24.95$ par mois.

Perfect match – Perfect match est un site de rencontres en ligne créé par les leaders dans le genre, ce sont eux également qui ont créé kiss.com, qui est l’un des sites de rencontres les plus originaux, il a plus de 2 millions d’abonnés et il offre une approche scientifique concernant les rencontres.

LoveAccess.com – Ce site devance les autres sites de rencontres en ligne parce qu’il propose aux membres le choix de mettre un message vidéo sur leur profil ! Ils peuvent aussi profiter des messages textes, courriel, et MI, et ce qui est bien avec ce site c’est que toutes ces options sont gratuites. Les adhérents doivent d’abord créer un profil et se décrire, ou ils se décrivent et décrivent la personne qu’ils veulent rencontrer, et ceux qui veulent profiter d’options plus avancées peuvent souscrire à une meilleure offre : MI qui comprend la Videocam, converser, accès aux profils du même sexe ainsi qu’aux autres profils.

Match.com – Ce site de rencontres en ligne est très intéressant pour ceux qui prennent le sujet au sérieux ! Il occupe la première place parmi les sites de rencontres en ligne, il a un taux élevé de profils similaires, il offre également aux utilisateurs une période d’essai gratuite qui permet d’accéder au site pendant 3 jours consécutifs, mais il exige d’eux de prouver qu’ils possèdent une carte de crédit avant d’avoir l’accès gratuit. Les adhérents doivent créer un profil et déposer une annonce contenant une ou deux photos. Ils peuvent également ajouter une vidéo de bienvenue et accéder aux profils avec leurs téléphones portables. Ce site offre également un éventail de conseils sur les rencontres, les rendez-vous et plein d’autres choses ! Il a plus de 15 millions d’abonnés dans 32 pays différents.

Un autre moyen de rencontrer des gens par internet est de poster des annonces, cela est différent des annonces qu’on trouve sur Yahoo, les adhérents n’ont pas besoin de se joindre à une quelconque communauté, les annonces apparaissent partout, la plupart des magazines ont des rubriques qui contiennent ce genre d’annonces, ce sont des fenêtres qui apparaissent à côté de la page qui affiche le profil, la photo et le numéro de contact de la personne. Si quelqu’un est intéressé, tout ce qu’il/elle aura à faire est de cliquer sur l’annonce, ils trouveront alors de plus amples informations sur la personne. La majorité des magazines connus qu’on trouve sur le net ont une section « annonces » sur le site.

De nos jours, il y a de nombreux sites de rencontres en ligne. Les gens qui sont à la recherche de l’âme sœur ont maintenant un large choix parmi les sites qui les séduisent et qui répondent à leurs attentes. Merci aux personnes qui ont choisi cette nouvelle méthode de rencontre. Maintenant les personnes qui sont à la recherche du grand amour sont plus chanceuses que jamais.

Related posts

Rencontre en ligne lesbienne Saint-Soulan

Rencontre en ligne DisonsDemain Saint-Pardoux-le-Neuf

Rencontre en ligne DisonsDemain Sainghin-en-Weppes

Rencontre en ligne Courcy

Rencontre en ligne lesbienne Saint-Félix

Rencontre en ligne lesbienne Saint-Michel-sur-Savasse