une-rencontre-en-ligne.fr
Image default
Badoo Disons Demain Meetic

Comment faire des rencontres en ligne ?

Notez cet article

Vous souhaitez vous inscrire sur un site de rencontres en ligne mais vous avez besoin de conseils pour exploiter à fond les possibilités de dialogue offertes par le site ? Savez-vous draguer en ligne ?

Faire des rencontres en ligne en utilisant le chat ou le forum peut être facile mais il est beaucoup plus difficile de se faire remarquer et de se mettre en valeur.

Pour bien draguer en ligne : votre pseudo !

Pour une femme, il est plus facile d’attirer l’attention sur un site de rencontre car il y a bien souvent une majorité d’hommes inscrits et puis celle-ci peut utiliser ses atouts physiques par exemple.

Tout d’abord, votre pseudo est primordial : il doit être de préférence neutre, avec éventuellement une précision géographique. Mais un surnom original peut faire l’affaire.

Rencontres en ligne : choisir une belle photo !

Avec ou sans image ? Bien qu’il y ait une photo de la personne, cela ne rend pas les choses plus simples. Une image vaut beaucoup de parole, certes. Parfois, une photo de soi peut renvoyer une image complètement différente de ce que l’on est réellement. C’est pour cela que bien choisir sa photo est important. Faut-il à tout prix mettre une photo de mannequin ? Je ne le pense pas, même si l’on a tendance à chercher la personne de ses rêves, tant qu’à faire. Et surtout mettez une photo récente.

Rencontres en ligne : le premier contact

Une fois le contact établi avec votre interlocuteur, il faut essayer de le (la) convaincre de démarrer une conversation et de montrer que vous êtes intéressant(e).

Dans la vraie vie de tous les jours, des dialogues ou des rencontres commencent bien souvent par des sujets ou conversations monotones ou sans but : la météo, une situation, un renseignement..
Sur le net, vous pouvez essayer comme premier sujet vos avis sur le site de rencontre.

Sur le net, impossible de commencer en parlant de la pluie et du beau temps si vous désirez susciter la curiosité de l’autre et le motiver à vous connaître davantage. N’oubliez pas que vous n’êtes pas seul ! Il faut donc être original en permanence, plus ou moins direct et avoir des conversations qui en diront long sur vous et sur l’autre.

Rencontres en ligne : ne soyez pas trop direct

Respectez la personne qui vous parle, c’est un être humain comme vous. Aussi, ne demandez pas son adresse skype dès le premier message pitié…

De plus, soyez prudent : on ne doit pas croire tout ce que l’autre nous dit. Testez de préférence la personne avec qui vous parlez dans le but de cerner ses intentions et de savoir si tout ce qu’elle nous dit est vrai. Si vous désirez la rencontrer, soyez toujours prudent et allez-y progressivement avec les conversations téléphoniques par exemple.

Certains croient que passer de rencontres virtuelles à rencontres réelles est simple et facile, mais ce n’est pas le cas. Même s’il est facile de faire connaissance via les sites de rencontres, peu de personnes qui dialoguent ensemble sur le tchat se rencontrent dans la vraie vie.

Alors, si vous voulez en faire partie,soyez original pour vous faire remarquer lors de vos conversations lorsque vous êtes en train de draguer en ligne.

rencontres en ligne
rencontres en ligne

A lire aussi

Rencontre en ligne Louye

Rencontre en ligne DisonsDemain Longeville-sur-Mer

Rencontre en ligne Badoo Villemaury

Rencontre en ligne Coume

Rencontre en ligne Vitrolles

Rencontre en ligne Badoo les Mayons